Nous portons à votre connaissance que le site www.picture-realestate.com est le seul site de la société́ de gestion PICTURE Asset Management. Les informations disponibles et contenues sur notre site ont un caractère purement informatif. Elles ne constituent donc en aucun cas ni une sollicitation de vente, ni une recommandation d’achat. Les informations portant sur les performances passées ne préjugent en rien des performances futures.
Tout investissement dépend de la situation personnelle de l’investisseur, de l’horizon d’investissement, des objectifs d’investissement, de l’expérience en matière d’investissement et de la capacité à subir des pertes.
Avant d’investir dans un fonds immobilier, l’investisseur potentiel doit comprendre comment il sera géré et quels sont les risques particuliers liés à la gestion mise en œuvre.
Les fonds immobiliers sont des supports de placement à long terme. Comme tout investissement, l’immobilier présente des risques : risque de perte en capital, risque de liquidité, risque d’homme-clefs, risques liés à la gestion discrétionnaire… Les fonds ne bénéficient d’aucune garantie ou protection en capital et présentent un risque de perte en capital. En cas de recours à l’endettement, le risque de perte en capital serait accru.
Les risques, commissions et horizons de placement conseillés pour les fonds immobiliers sont indiqués en détail dans le document d’informations des fonds qui doivent être mis à la disposition du souscripteur avant toute souscription ou acquisition. Cette documentation officielle n’est disponible qu’auprès de PICTURE Asset Management.
Toute personne souhaitant de plus amples informations sur les activités ou les produits de gestion développés par PICTURE Asset Management est invitée à prendre contact avec le service relations investisseurs en adressant un courriel à l’adresse suivante : contact@picture-realestate.com.
Les fonds gérés sont réservés aux investisseurs professionnels, répondant aux conditions de l’article 423-27 du règlement général de l’AMF.
PictO+ et BRET Square 1829 sont constitués sous la forme de Fonds Professionnels Spécialisés qui ont été déclarés et non agréés par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et dont les règles de fonctionnement ont été fixées dans leurs prospectus respectifs.
Les fonds sont principalement investis dans des actifs de capital investissement en immobilier sélectionnés par la PICTURE Asset Management.
Un tel investissement peut se traduire par une perte substantielle en capital. Les fonds sont destinés à des investisseurs qui ne requièrent pas une liquidité immédiate de leurs placements.
L’article 14 du Prospectus de PictO+ et 15 du Prospectus de BRET Square 1829 présentent les risques auxquels s’expose l’investisseur en souscrivant des parts des fonds.